1. Expédié le jour même, dans le monde entier.
Les produits prennent souvent plusieurs jours pour arriver après avoir placé une commande. KEYENCE a développé un service de livraison instantanée, quel que soit l'emplacement, pour aider les clients à réduire le temps requis pour l'inventaire, mais aussi pour répondre sans délai à des urgences. KEYENCE considère que sa mission consiste à offrir le même niveau de service fiable partout dans le monde.
2. Assistance au dépannage et livraison rapide d'appareils de rechange.
KEYENCE fournit le niveau de service associé à la vente directe sans passer par un distributeur*1, et s'illustre par son service après-vente. Si un problème survient, notre hotline répond sans délai de façon à ne pas laisser les clients face à un problème. Des appareils de rechange peuvent être livrés rapidement*2 afin d'aider à réduire les nuisances en cas de défaillance.
*1 À l'exclusion de certains pays.
*2 Non disponible pour certains modèles.
3. Un service d'assistance homogène transcendant les frontières nationales.
Le même niveau d'assistance technique est disponible partout dans le monde avec de nombreux bureaux techniques et de vente. Des services sur site sont également disponibles, avec l'un des meilleurs niveaux du secteur. Pour les projets s'étalant sur plusieurs pays, les détails des réunions peuvent être partagés entre le personnel technique et de vente dans chaque pays. Fournir le niveau optimum d'assistance dans chaque pays est l'atout de KEYENCE.
Avez-vous déjà fait votre choix de capteurs ? Nous sommes ici pour vous aider, prêts à vous servir sans délai !