FORMATION ET DÉVELOPPEMENT

Chez KEYENCE, nous avons à cœur de promouvoir votre évolution professionnelle en l’articulant à une organisation parmi les mieux structurées et les plus efficientes du secteur industriel.
En tant que nouveau embauché, votre carrière débutera par une période de formation théorique. Au terme de cette première phase de formation, vous commencerez alors la phase de formation pratique du programme, accompagnée par un tuteur.
Pourquoi KEYENCE s’investit-elle dans l’évolution professionnelle de ses collaborateurs ? Parce que c’est un gage de réussite. KEYENCE valorise les compétences et l’expérience de ses collaborateurs en leur offrant des perspectives d’évolution.
À qui offre-t-elle ces promotions ? KEYENCE promeut d’abord les salariés méritants quel que soit leur niveau d’ancienneté, dès lors qu’ils contribuent aux succès de l’entreprise.
KEYENCE propose un cadre clair et transparent en matière d’évolution professionnelle. Elle est attachée à valoriser l’exemplarité et la méritocratie.

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Programme de formation commerciale

1. Formation théorique sur nos produits et leurs applications.
2. Formation pratique dispensée par nos ingénieurs et responsables commerciaux expérimentés.
3. Apprentissage collaboratif en groupe de travail.
4. Formation à la démonstration de produits et mises en situation réelles (jeux de rôle) avec des ingénieurs technico-commerciaux expérimentés.
5. Programme de tutorat et d'accompagnement rigoureux dispensant une formation solide sur les produits, les applications et visant à peaufiner les compétences commerciales.
6. Stage d'observation et rendez-vous client à deux sur l’ensemble des zones commerciales.

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Programme de sensibilisation à la philosophie de l'entreprise

1. Programme de tutorat permettant aux plus qualifiés de partager avec les nouveaux embauchés leur expérience.
2. Programme de sensibilisation aux devoirs et aux responsabilités propres à chaque poste.

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Programme de développement des compétences de gestions

1. Sur la base du mérite, les collaborateurs peuvent avoir accès à un programme de développement, conçu pour accroître leurs compétences de gestions.
2. Compréhension approfondie de tous les aspects au travers d’une vision transverse du groupe ; en étudiant les fonctions et les responsabilités de chaque département et division des ventes.
3. Parrainage officiel par le supérieur hiérarchique direct et tutorat.
4. Participation aux réunions de définition et de revue des objectifs avec les gérants.
5. Formation à la gestion de projet.

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Formation continue

1. Sensibilisation à la philosophie de KEYENCE.
2. Programme de développement des compétences de KEYENCE.
3. Formation technique continue sur les nouveaux produits de pointe.
4. Programmes de certification de formation aux nouvelles technologies.
5. Programmes de récompense et de reconnaissance pour mettre en avant les performances commerciales individuelles et collectives dans tous les services de l'entreprise.
6. Déplacements inter-bureaux tout au long de la formation pour apprendre des pratiques développées par des salariés expérimentés.