PHILOSOPHIE

Obtenir l'effet économique maximal à partir des ressources financières et humaines minimales

La valeur ajoutée est la différence entre la valeur que crée une entreprise à travers ses activités et la contribution qu’elle apporte pour y parvenir. La philosophie d'entreprise de KEYENCE repose sur un mantra simple : obtenir le résultat maximal à partir des ressources minimales.

Une entreprise n'a de raison d'exister que pour créer sans cesse de la valeur ajoutée, en d'autres termes, une « nouvelle valeur ».

Trois facteurs essentiels pour un « Développement » et des « Ventes » à valeur ajoutée.

Ne pas concevoir ce que les clients désirent déjà

Répondre simplement à des besoins déjà évidents ne permet pas d'élaborer des produits véritablement utiles aux clients. La planification et le développement de produits auxquels le client n'a pas même encore songé ou la satisfaction d'un besoin latent, ou besoin « réel », est la voie vers l'ouverture de nouveaux marchés.

'

Vente consultative

La « vente selon KEYENCE » ne consiste pas uniquement à vendre des produits mais à apporter des solutions aux problèmes de nos clients. Afin de répondre à leurs attentes, nous proposons des solutions claires et personnalisées. Notre priorité est « d'identifier avec précision les défis réels » posés à nos clients.